@Rosalie, Bonsoir Rosalie, Testé hier soir le jeu que je vous avais proposé.Certes il a beaucoup moins d'intérêt si la soumise est au courant. C'est l'effet de surprise qui est important. Ma soumise a bien aimé.Voici comment j'ai procédé :Je l'ai fait mettre nue et moi, je suis resté habillé. Nous avons mangé comme ça.Ensuite je l'ai faite coucher et je l'ai massée sur tout le corps, y compris le sexe et l'anus, parties par lesquelles j'ai terminé en faisant largement Pénétrer mes doigts, avec interdiction de jouir. Je lui ai ensuite mis un plug.Pour la suite de la séance, je lui avais attaché les mains, bandé les yeux, et mis un baillon puis j'ai de nouveau massé avec la pointe d'un gros couteau de chasse, en appuyant plus fort lorsque je passais sur ses seins, ses lèvres intimes ou sa gorge. Parfois je m'arretais et j'appuyais assez fortement. Cette opération doit être faite avec une grande vigilance, en ce qui concerne ma soumise, elle flippait mais la peur au lieu de lui faire éviter le couteau, l'incitait à venir à sa rencontre.m, je devais donc reculer pour ne pas la blesser.Je l'ai ensuite amenée à un relax dans lequel je l'ai faite allonger. J'ai amené un fauteuil suffisamment large pour enjamber le fauteuil. A avancé jusqu'au niveau de ses cuisses. Je suis allé me chercher une boule de glace, puis assis devant elle j'ai commencé à la manger. De temps à autre, je passais la cuillère remplie de glace sur sa chatte avant de la manger. L'effet, au début était très violent.
1 personne aime(nt) ça.